Simon Desmonts à nouveau convoqué à la gendarmerie mercredi à 9h de Mayenne

Un militant anti THT nous alerte

Le mauvais sort s’acharne-t-il contre Simon, est-ce plutôt…

Toujours est-il que Simon Desmonts, militant opposé à la THT et à l’EPR, coprésident de « Mayenne Survoltée » est à nouveau convoqué dans une gendarmerie. Cette fois-ci, il s’agit de celle de Mayenne, et pour le rassemblement en mars 2012 à Montaudin. Ce jour là, plus de 100 personnes étaient présentes, et même si quelques poignées de boulons ont pu être éparpillés, pourquoi seulement 5/6 personnes sont-elles convoquées ?

Dans 3 jours,  mercredi 25 septembre à 9h, Simon est convoqué à la gendarmerie de Mayenne pour y être » entendu » ? D’autres personnes sont convoquées pour le même objet (1 autre à Mayenne, 1 à argentré, 2 en ile et vilaine, et peut-être d’autres encore).

Alors que nous n’avons pas été beaucoup écouté jusqu’à maintenant et que le rouleau compresseur est passé en force, le soutien, physique, pour ceux qui le peuvent sera le bienvenu mercredi 25 à 9h devant la gendarmerie de Mayenne.

Je profite de ce message pour rappeler que la lutte s’étant « déplacée » sur le terrain juridique,  le soutien financier de nos réseaux est important, les procès entre les militants qu’on veut criminaliser et RTE, et tous les zélés représentants du pouvoir et des forces de l’ordre n’étant malheureusement pas gratuits et nos moyens n’étant pas les mêmes que les leurs  !!!